Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

AURELIEN DELHAY DE RETOUR CHEZ LES BLEUS !

Après un passage par la maison rouge du Fceh, Aurélien Delhay est de retour à la maison bleue, une bonne nouvelle pour le club cherbourgeois et un nouveau challenge pour le jeune Aurélien qui, espérons-le, confirmera son toute l’étendue de son talent !!! Aurélien s’est prêté au jeu des questions / réponses pour le site du club…

 

Bonjour,  tu viens d’arriver cette saison à l’AS Cherbourg  football, peux-tu nous décrire ton parcours footballistique ?

J’ai évolué au Fceh jusqu’au U17 puis je suis venu à Cherbourg pour évoluer en U17 Nationaux, retour en U19 au Fceh puis je suis retourné à Cherbourg pour jouer en U19 DH. Ensuite, nouveau retour au Fceh durant 2 saisons chez les séniors et aujourd’hui, je reviens à l’AS Cherbourg football !

C’est donc un retour pour toi dans la maison bleue ?

Oui, c’est un plaisir de revenir à Cherbourg avec une équipe composée de jeunes de qualité.

Connais-tu des joueurs au sein du club  ?

OuI, je connais effectivement des joueurs puique j’ai déjà évolué sous les couleurs cherbourgeoises. Je connais bien Joris Rotrou avec lequel j’ai évolué en U19.

 

Quels sont tes objectifs personnels pour cette saison avec l’AS Cherbourg football ?

Je souhaite prendre du plaisir tout en jouant au plus haut niveau régional avec des joueurs expérimentés comme Hervé Batomenila qui a connu le niveau supérieur.

 

Quels sont tes objectifs avec le club cherbourgeois ?

Je souhaite que l’on obtienne le meilleur classement possible et que l’on ait la possibilité de faire un bon parcours dans les différentes coupes.

Merci Aurélien.

Les commentaire sont fermés.