Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

VICTOIRE DE L’AS CHERBOURG CONTRE L’AS TOURLAVILLE !

 

Lors de son deuxième match de préparation l’AS Cherbourg  jouait contre l’AS Tourlaville, un match qui s’est conclut par une victoire des bleus 3-2.

Le début de match s’avère assez calme au niveau des occasions et c’est Tourlaville qui prend un léger ascendant dans le jeu, mais l’ASC procède en contre et c’est Yannis Fleury qui lance Samba Diousse dans la profondeur qui d’une frappe au ras du poteau trompe le portier tourlavillais (22 ème minute), 1-0.

Les bleus ne s’arrêtent pas là, 10 minutes plus tard, sur une action amorcée par Samba Diousse, Joris Rotrou hérite du ballon et lance dans la profondeur Yannis Fleury qui après une première frappe contrée récupère le ballon et glisse intelligemment celui-ci sous le gardien Tourlavillais, 2-0.

Les Tourlavillais n’abdiquent pas et réagissent par Bonnemains juste avant la pose, par une frappe du gauche sous la barre (45ème minute).

Malgré la belle réaction des Tourlavillais, c’est l’AS Cherbourg qui va encore une fois concrétiser une occasion au terme d’une très belle action collective, Klymenko centre pour Renet qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets, 3-1 (65 ème minute).

L’AS Tourlaville pousse pour essayer de réduire le score et va y arriver à la 73 ème par Brixy, 3-2 (73ème minute).

 

 

 

 

Les commentaire sont fermés.