Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

C’EST LA REPRISE DU CHAMPIONNAT POUR LES EQUIPES B ET C DE L’AS CHERBOURG !

La reprise du championnat a sonné pour les équipes B et C du club de l’AS Cherbourg, ces deux équipes évolueront respectivement dans les championnats DHR et PH.

Edouard Helaine nouvel entraîneur de l’équipe C nous donne ses impressions et ses ambitions par rapport à son équipe et au championnat de PH.

Bonjour Edouard, tu es le nouvel entraîneur de l’équipe C pour cette année, peux tu nous donner quelques informations sur toi pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

Bonjour, je m’appelle Edouard j’ai 21 ans, je n’arrive pas dans l’inconnu à l’AS Cherbourg après un passage pendant la saison 2013-2014 en tant que joueur de l’équipe première qui évoluait en CFA, je pense donc bien connaître la structure du club.

Pour revenir sur mon parcours personnel en tant qu’entraîneur, c’est un nouveau challenge pour moi d’être à la tête d’une équipe seniors, après avoir travaillé dans les catégories jeunes U13 et U18. Ce challenge ne me fait pas peur, et j’espère démontrer que j’ai les qualités nécessaires pour entraîner chez les seniors.

 

Quelles sont tes ambitions cette année dans ce championnat de PH ? 

C’est assez compliqué pour moi de me donner un objectif bien défini puisque je ne connais pas parfaitement ce niveau, mais je saurai suivre ma ligne de conduite qui est la rigueur et le sérieux, pour réussir à faire de mes joueurs des compétiteurs et restructurer une équipe sérieuse et motivée par rapport à l’année dernière.

 

Les commentaire sont fermés.