Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Nos cherbourgeois face à Jersey !

Dans le cadre du Jumelage avec Jersey, le District de la Manche de football a organisé, ce week-end, à Granville, deux matchs face à deux formations jersiaises. 16 joueurs masculins et 12 joueuses féminines ont été retenu issu des détections dont 4 garçons et 1 filles cherbourgeoises : Baptiste WOERTHER, Corentin LEPIGEON, Axel Agossou et Florian Lefèvre, Maelle RIGHI.

Après s’être donné rendez-vous, ce samedi, à l’Hotel Ibis de Granville, toute la délégation a été accueilli par les élus. Par la suite, la sélection masculine s’est entrainée sur les installations Granvillaise puis la sélection féminine a effectué la première rencontre du week-end face à la formation Jersiaise et s’est imposée 11-3. La soirée fût placée sous le signe de la convivialité, joueurs et joueuses se sont retrouvés dans les installations du CRNG pour dîner ensemble.

Le dimanche matin, c’était au tour de la sélection masculine d’effectuer son match face à la formation jersiaise. Les Nord-Cotentinois se sont imposés sur le score de 8 buts à 1.

 

Ce week-end restera gravé dans les têtes de nos jeunes grâce à la richesse de cet échange ! 

Les commentaire sont fermés.