Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Les coachs refont leur match !

Ce week-end, l’ensemble de nos équipes étaient sur le pont ! Entre bonheur des uns, carton plein pour d’autres, voici les réactions de nos éducateurs !

 

Séniors :

Coupe de France:

Deauville 1 – 2 As Cherbourg

Vincent Hébert :  » Je suis évidemment satisfait de la qualification, on peut parler de match référence dans le sérieux et l’application dont on a fait preuve. Cependant, ne nous emballons pas, un gros match nous attend samedi contre la Maladrerie, j’espère que l’on sera capable de rééditer ce genre de prestation sur la durée mais savourons cette qualification à sa juste valeur !

DHR :

 As Cherbourg B 0 – 1 Saint-James

Eric Pierredon :  » On ne peut pas se satisfaire de ce qu’on a fait, mais il faut souligner l’esprit général que les garçons ont mis dans ce match. Une seule erreur de relance aura eu raison de nous. C’est surement le match avec la plus grande envie depuis le début de la saison. Le grand nombre d’absents n’a pas eu un gros impact sur l’envie du groupe, un bon point à souligner. »

PH :

Carentan B 6 – 1 AS Cherbourg C

Edouard Hélaine :  » La première mi-temps a été équilibrée mais nous avons fait trop de cadeaux à l’adversaire que nous payons cash. A 3-0 à la mi-temps, les choses s’annonçaient compliquées. Au retour des vestiaires, nous prenons ce quatrième but qui nous assomme définitivement. Malgré le score, certains n’ont pas lâché, et pour d’autres, j’ai désormais des certitudes quant à leur valeur mentale. Le score final est lourd et les week-end commencent à se ressembler. ».

Jeunes : 

U17 DHR :

As Cherbourg 2 – 1 Verson

David Laye : « C’était un match difficile contre une équipe de Verson très regroupée derrière. Nous avons loupé de nombreuses occasions qui nous auraient permis de nous mettre à l’abri plus rapidement et nous faciliter la suite du match. Malgré cela, nous avons réussi à trouver l’ouverture en 2ème mi-temps qui nous a libérée. Nous n’avons pas fait un gros match mais les garçons n’ont rien lâché, les garçons sont courageux, c’est ce que j’attend d’eux à chaque match. Nous sommes sur une bonne dynamique avec 3 victoires consécutives, il faut continuer ainsi afin d’assurer le maintien le plus rapidement possible. Je suis vraiment content de ce groupe qui donne beaucoup et qui est récompensé de leurs efforts ! Je les félicite ! »

 

U15 DH :

Bayeux 1 – 4 AS Cherbourg

Arnaud Flambard :  » On a fait une bonne première mi-temps, avec beaucoup de rythmes, d’enchainements intéressants. On a eu la maîtrise du ballon et donc nous nous sommes créées beaucoup de centres et de frappes. C’est donc logiquement que nous menons à la pause 3-1. En seconde mi-temps, nous avons été inexistant dans tous les domaines que ce soit dans les duels ou dans l’utilisation du ballon. On ne retiendra que la première période. »

U15 District :

Pointe-Cotentin 2 – 10 AS Cherbourg

Germain M’Bemba : « C’est une victoire logique sur l’ensemble du match même si je suis un peu déçu de l’entame de match. Les garçons ont bien réagi par la suite et ont pris l’ascendant sur leur adversaire. Ce fût un bon match. Il faut continuer comme ça ! »

U14 Ligue :

   AS Cherbourg 4 – 1 Granville

Frédéric Niceron :  » Une bonne entame de match et une domination dans toutes les zones du terrain permet à l’équipe de marquer les premiers et donc de mener logiquement au score. On se dit que le match va s’annoncer facile mais un relâchement des Cherbourgeois permet aux Granvillais de reprendre confiance et ils reviennent dans la partie. Nous rentrons donc au vestiaire à un partout. Le début de seconde période est à l’image de la fin de la première. Beaucoup de maladresses techniques ne nous permettent pas de concrétiser notre domination. Heureusement, l’équipe retrouve de la maîtrise et de l’efficacité durant le dernier quart d’heure. Et trois buts viennent ponctuer une rencontre qui aurait du se dénouer à notre avantage beaucoup plus vite. Nous nous plaçons premiers de notre poule DH et nous confirmons notre bon début de saison. Je tiens à les féliciter ! « 

Les commentaire sont fermés.