Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

NOS U15 AU TOURNOI INTERNATIONAL DE PLOUGONVELIN

Nos U15, ont participé du 14 au 16 mai, au 34ème tournoi international de football du Festival d’Armor Plougonvelin 2016. Matteo Courpotin et Martin Eustache nous racontent ce beau week-end passé en Bretagne…

« Nous sommes tous partis le vendredi midi à 13h30 vers la Bretagne afin de disputer le tournoi international de Plougonvelin. Tout le monde était de bonne humeur car ce n’est pas tous les jours que l’on va aussi loin pour faire des tournois de cette envergure. Nous sommes arrivés vers 18h00 au camping du Goulet. Après ce long voyage, nous sommes partis à la piscine ensemble avec toute l’équipe afin de nous détendre et de profiter des infrastructures disponibles de ce beau camping 4 étoiles. Le soir, Olivier, Arnaud et Laurent nous ont remis les maillots floqués à nos noms spécialement faits pour le tournoi. Nous avons ensuite fait le tirage au sort du tournoi Fifa sur PS4 et Xbox One que Martin a finalement gagné le lundi contre Florian.L sur le score de 2-0. Samedi, nous nous sommes réveillés à 8h, nous sommes partis à 10h du camping. Nous avons pique-niqué sur la plage qui se trouvait à côté du terrain de nos matchs à Plouarzel-Lampaud. Nous avons joué notre premier match à 14h30 qu’on a gagné 4-0, nous avons gagné le match suivant 2-0 et nous sommes rentrés après ces 2 premiers matchs au camping pour nous détendre à la piscine tous ensembles. Dimanche, levé matinal à 7h00, afin de jouer à 9h15 contre l’équipe du Triangle Uzel, nous avons perdu 2-0. L’équipe n’était pas dedans et déjà des blessés (Axel, Soufiane, Corentin et Baptiste). Nous avons ensuite joué contre Guingamp dans la foulée et avons perdu 2-0 malgré un gros match de l’ensemble de l’équipe qui n’a pas le droit à l’erreur face à une équipe de centre de formation professionel. On s’est donc retrouvé en complémentaire. Nous sommes repartis en perdant le midi vers les terrains des phases finales complémentaires, on a enchaîné les matchs jusqu’à se faire stopper en quart de finale par un promu de DHR. Départ vers Cherbourg lundi à 11h, on s’est arrêté à St Brieuc pour manger chez Mc Donald. Malgré qu’on ne soit pas allé jusqu’à notre objectif, on ne retient que le positif. On tient à remercier encore Olivier et Yann qui ont fait en sorte que ce week-end soit agréable et qu’on puisse s’éclater entre potes. On remercie les parents et aussi nos coachs Arnaud et Laurent pour nous avoir supportés pendant les déplacements et les matchs. »

 

Match Poule I AS Cherbourg 4 – 0 GJ Corsen Buts : Perrotte Joseph, Hamon Elouan, Lefèvre Florian (2)

Plougastel FC 0 – 2 AS Cherbourg Buts : Lefèvre Florian, Hamon Elouan

AS Cherbourg 0 – 2 GJ Triangle Uzel

AS Cherbourg 0 – 2 EA Guingamp

16éme de finale FC Saint Martin le pré 0 – 2 AS Cherbourg Buts : Lefèvre Florian, Hamon Elouan

8 ème de finale GJ Avenir du Sillon 0 – 1 AS Cherbourg But : Gibert Jimmy

Quart de final AS Cherbourg 1 – 2 Dinan-Léhon FC But : Courpotin Matteo

 

Les commentaire sont fermés.