ENTRETIEN AVEC REMI ESTIVAL !

Nouvel arrivant lors du mois de Janvier en provenance de Rodez, Rémi Estival, passé également par l’AJ Auxerre a répondu à nos questions afin de faire les présentations …

 – Bonjour Rémi, Peux-tu te présenter ? Je m’appelle Rémi ESTIVAL, je suis né le 18 Novembre 1997 à BRIVE LA GAILLARDE en Corrèze.

 – Quel est ton parcours ? Cosnac FC, AS Brive, EAS Brive, Limoge FC, Trélissac FC, AJ Auxerre et Rodez Aveyron Foot avant d’arriver à CHERBOURG.

 – Cela fait un peu plus de 2 mois que tu es arrivé, comment s’est passé ton intégration au sein du club ? Mon intégration est excellente, le groupe est jeune et vit bien ! L’ambiance est vraiment très agréable ! Nous vivons, travaillons et progressons au jour le jour afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Quels sont tes ambitions sur le plan individuel ? Mes ambitions sont de jouer et de retrouver dans les 2 ans maximum une place de titulaire au niveau CFA2 ou CFA.  Et sur le plan collectif ? Dans un premier temps, remonter avec le club cette saison puis j’aimerais qu’avec le groupe nous arrivions à remonter le club au niveau National en accédant à la CFAR. A ce moment là, on regardera devant nous. Le plus important est de monter cette année et l’année prochaine ci-possible.

 Que penses-tu de ta nouvelle ville ? (sourire) La ville est petite mais mignonne, le port est vraiment plein de charme et la vie au bord de l’Océan est un luxe que peu peuvent se permettre. (Ce n’est pas un océan mais bien la mer que l’on a ici Rémi ! ).

– Ton plus beau souvenir ? Ma signature à l’AJ AUXERRE !

 – Le moins beau ? L’arrivé du coach qui ne comptait pas sur moi..

 – Ton joueur ou gardien préféré ? NEUER (gardien allemand)

 – Ton équipe préférée? L’OLYMPIQUE de MARSEILLE !

 –  Ton numéro fétiche ? 77

 – Ton rêve ? Jouer en PRO

 – Ton dicton ?   »Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  »

 – Ton surnom de vestiaire ?  »El LOCO »

– Le joueur avec qui tu apprécié le plus jouer ? Abdoulaye SISSAKO  (AJ Auxerre)

 

 Nous remercions notre gardien de l’équipe première d’avoir eu le temps de répondre à nos questions, nous lui souhaitons une réussite individuelle et collective pour cette fin de saison sous nos couleurs !!

 

Les commentaire sont fermés.