SECTION SPORTIVE LOCALE AU LYCÉE !

Dans sa volonté de développer sa politique de formation auprès des jeunes footballeurs locaux, l’AS Cherbourg football va mettre en place pour la seconde année une section sportive scolaire locale au lycée qui permettra aux jeunes de continuer à allier passion du ballon rond et scolarité. Le lycée Jean-François Millet (public) et le lycée Thomas Elie (privé) accueilleront donc dès la rentrée de septembre les lycéens.

N’hésitez pas à prendre contact au secrétariat de l’AS Cherbourg pour vous inscrire et pour obtenir plus d’informations au 02.33.53.14.97. Une plaquette d’informations est également disponible au secrétariat du club.

Pour les modalités d’inscriptions dans ces 2 établissements : vous pouvez appeler le lycée J-F Millet au 02 33 87 69 00 ou envoyer un mail dans la rubrique contacts sur le site internet de l’établissement « http://lycee-millet.com/contacts/ ».

Pour le lycée Thomas Elie, contacter le proviseur M.Poupon au 02 33 53 04 65.

Le lycée J-F Millet ouvrira sa section sportive de la seconde à la terminale. Le lycée Thomas Elie ouvrira sa section sportive pour les secondes dans un 1er temps.

Le lycée J-F Millet dispose d’un enseignement Général et technologique (voir les options auprès de l’établissement mais également votre lieu de résidence concernant la carte scolaire, elle s’étend de Barneville à Beaumont en ce qui concerne le lycée J-F MILLET).

Le lycée Thomas Elie accueillera les élèves en enseignement professionnel. Voir également les options auprès de l’établissement.

Pour le lycée Thomas Elie, contacter le proviseur M.Poupon au 02 33 53 04 65.

Les entrainements auront lieu le mardi et jeudi de 12h15 à 13h30 au stade de la Polle.

Nous rappelons que cette section sportive locale concerne principalement le secteur de la CUC et ses environs en fonction des options d’enseignements choisies de votre enfant et de la carte scolaire.

N’hésitez pas à vous renseigner le plus rapidement possible.

 

 

 

Les commentaire sont fermés.