Ilan ABOUDARHAM : « UN PROJET INTERESSANT ET MOTIVANT ! « 

Arrivé cette saison, Ilan nous livre ses premières impressions chez les bleus !

Peux-tu te présenter ?

Ilan ABOUDARHAM, j’ai 21 ans je mesure 1m80 pour 78kg. Je suis originaire de la région parisienne.

Quel est ton parcours ?

J’ai commencé le foot à l’ES Guyancourt (78) avant de partir pour l’ACBB (Boulogne Billancourt 92). En U15 DH je me suis fait repérer par plusieurs clubs. J’ai donc décidé de signer au FC Lorient pour un contrat aspirant de 3 ans. J’ai donc fait ma formation au FCL en passant par les U17 Nationaux, U19 Nationaux, groupe CFA ainsi que les entrainements avec le groupe professionnel. A la fin de mon contrat je suis parti a l’AS Cannes où je suis resté qu’une seule saison. Ensuite je suis parti à l’US Laon (Picardie) pour faire une année en Senior DH. La saison passée j’ai effectué une saison à l’AS Fabregue (Hérault) en CFA2.

Ton poste : Je suis défenseur central gauche de préférence mais je peux basculer en tant que latéral gauche.

Comment te sens-tu au sein du groupe en ce début de préparation ?

C’est un groupe jeune avec une bonne ambiance. L’intégration s’ est faite naturellement et assez rapidement. 

Quels sont tes objectifs personnels ?

Mes objectifs perso sont bien évidemment de jouer le plus possible, d’avoir un maximum de temps de jeu, de progresser tout au long de la saison en tant que joueur et en tant qu’homme et d’aider le club a retrouver le haut niveau. 

Et d’un point de vue collectif pour le championnat à venir ?

Pour ce qui est des objectifs collectifs, un joueur veut toujours jouer le haut de tableau, donc j’espère qu’on pourra batailler, ce qui va pas être facile mais on s’en donnera les moyens.

As-tu quelque chose à rajouter ?

Cherbourg est-une équipe connue dans le football Français. Quand le club m’a appelé, je n’ai pas hésité. Il y a une projet très intéressant et motivant ! 

 

Merci à toi Ilan d’avoir répondu à nos questions. Nous te souhaitons de réaliser tes objectifs individuels et collectifs ! 

Prochaine présentation : Gaetan BOISROUX..

Les commentaire sont fermés.