Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Gaétan BOISROUX : LE CLUB MÉRITE DE RETROUVER SON PASSE GLORIEUX !!

Arrivé cette saison, Gaëtan nous livre ses premières impressions chez les bleus !

Peux-tu te présenter ?

Bonjour, je me présente Gaétan BOISROUX, j’ai 24 ans je mesure 1m82 pour 76kg. Je suis originaire de la région Bas-Normande (Calvados)

Quel est ton parcours ?

J’ai commencé le foot à IFS en périphérie de Caen, ensuite je suis parti au PTT CAEN où j’ai évolué en différentes catégories de jeunes jusqu’en seniors DH. Par la suite je suis parti au POITIERS FC en CFA2 durant une saison avant de rejoindre le FC DIEPPE en CFA pendant deux saisons. Et la saison dernière, j’ai évolué au CRUFC (Calais) en CFA.

Ton poste : Je suis gardien de but.

Comment te sens-tu au sein du groupe en ce début de préparation ?

La préparation se passe plutôt bien jusqu’à maintenant, le groupe est sein et il a été assez facile de s’intégrer.

Quels sont tes objectifs personnels ?

Personnellement j’aimerais faire une saison pleine en jouant le plus de matchs possibles, en essayant de ramener un maximum de points à l’équipe pour réussir les objectifs fixés par le club. Et de participer à faire progresser le club et de retrouver le niveau national avec l’ASC.

Et d’un point de vue collectif pour le championnat à venir ?

Quand on commence une compétition on veut toujours bien y figurer, pour cela il faudra mettre tout les ingrédients possibles pour jouer le haut de tableau et faire honneur au club.

Avais-tu déjà entendu parler de notre club avant de nous rejoindre ?

Etant issu de Caen, je connais assez bien le club de réputation, le club mérite de retrouver son passé glorieux.

As-tu quelque chose à rajouter ?

En espérant que les supporters soient nombreux à venir nous encourager ! Je suis heureux de faire parti de ce projet ambitieux ! Bonne saison !

Merci à toi Gaétan d’avoir répondu à nos questions. Nous te souhaitons de réaliser tes objectifs individuels et collectifs ! 

Les commentaire sont fermés.