Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LE PROGRAMME DU WEEK-END !

C’est reparti pour un tour ce week-end pour les équipes cherbourgeoises, voici le programme :

Concernant les équipes séniors : 

Les bleus de l’équipe première retrouvent le stade Maurice Postaire samedi soir à 19h00 face à une équipe de Flers qui est actuellement sur une bonne dynamique.

Les béistes cherbourgeois se déplacent dimanche à 15h00 à Agneaux « B » dans l’optique de glaner des points en ce début de saison.

Les céistes cherbourgeois reçoivent dimanche à 15h00 au stade André Picquenot les Céistes du FCEH dans un cla »C »co qui promet d’être intéressant.

Concernant les équipes Jeunes :

Les U19 se déplacent à Coutances en Coupe Gambardella pour le dernier tour régional. Après avoir gagné 1 à 0 lors des dernières minutes en championnat la semaine dernière, les bleuets se savent attendus dans la cité épiscopale.

Les U18 district reçoivent le groupement Mer Monts à 15h15 au stade André Picquenot tandis que les U17 DH et DHR seront au repos ce week-end.

Les U15 DHR se déplacent en Coupe de Normandie contre le FCEH tandis que les U15 district recevront le Gr de l’AY au stade de la Polle pour un match de challenge U15.

Les U13 1,2,3 joueront respectivement contre le Bocage Sourdin à domicile, Carentan 2 et le PLO à l’extérieur.

Les équipes U11 1,2,3 joueront en Challenge U11 respectivement contre Carentan, Douve-Divette et Côte des Iles.

 

Concernant les équipes Féminines :

L’équipe première féminine R2 est au repos ce week-end tout comme l’équipe féminine à 8.

Les U16 féminines joueront Valognes à 15H00 au stade de la Marine tandis que les féminines U13 joueront Tourlaville 5 en challenge U11 au stade de la Marine également.

De nombreuses rencontres ce week-end alors n’hésitez pas à venir soutenir nos jeunes joueuses et joueurs sur les terrains.

 

 

 

Les commentaire sont fermés.