LES BLEUETS A CHÂTEAU-THIERRY EN GAMBARDELLA !

Les bleuets de l’AS Cherbourg football se déplacent à Château-Thierry pour le 2ème tour fédéral de la coupe Gambardella c’est à dire les 64 ème de finale de la coupe de France des U19. Une belle aventure pour les bleuets qui espérons-le ne s’arrêtera pas ce week-end. Le match aura lieu dimanche 14 janvier à Nogentel à 14h30. Nous avons posé 2 questions à nos jeunes joueurs sur le prochain match :

Comment abordes-tu ce match des 64ème de finale ? En cas de qualification, qui aimerais-tu rencontrer ?

Kevin Bérot : Sereinement, on a fait une bonne semaine d’entrainement et je pense que toute l’équipe est prête à attaquer le match dimanche car on peut aller en 32ème de finale. Je souhaiterai avoir un tirage favorable pour nous mais jouer un club professionnel serait une belle opportunité.

Grégoire Lecoutour : C’est un match comme les autres qu’il faut bien préparer et aborder avec sérieux. La plus petite équipe pour avoir plus de chances même si l’on sait que n’importe quelle équipe présente à ce stade de la compétition n’est pas là par hasard.

Jules Giot : Une grosse envie de jouer et confiant en notre groupe. Le PSG à domicile.

Esvan Kelian : J’aborde ce match avec un peu de pression ce qui est un peu normal mais on va être déterminé et tout donner pour tenter de revenir avec la victoire. J’aimerai un club pro pour le prochain tour.

Dorian Paciorek : J’attends ce match depuis le tirage et j’ai une énorme envie, je ne prends pas ce match à la légère car cela va être un match tendu mais je sais que toute l’équipe sera déterminée. J’espère un centre de formation ci-possible même si j’aimerai qu’on aille le plus loin possible.

Thibaut Voisin : Je me sens motivé et déterminé et confiant pour la victoire. J’aimerai tomber le PSG.

Sydonie Hugo : Je vais regarder le match des tribunes à cause de ma suspension mais j’espère que les gars vont ramener la qualification à la maison. J’aimerai jouer un petit pour pouvoir en cas de qualification jouer le prochain match.

Florian Lefèvre : Déterminé et l’envie de me battre sur le terrain avec mes coéquipiers. Ce sera difficile mais j’aurai l’envie de gagner et faire le maximum. Le PSG.

Tom Giguet : Je l’aborde de façon motivée avec l’envie de bien faire et passer un tour de plus afin de jouer pourquoi pas une grosse équipe à Cherbourg devant nos familles, amis et le club pour que cela soit une belle fête. Je souhaiterai une équipe comme le PSG, Marseille, Lyon …

Enzo Michel : Je l’aborde sérieusement avec l’envie de revenir avec la qualification. J’espère que l’on va passer un bon week-end et se qualifier peu importe la manière. J’aimerai un centre de formation, celui de l’OL ou du PSG.

Pierre Leroux : Sachant que je ne joue pas, j’ai confiance en mes coéquipiers, je sais qu’ils vont faire le travail. Une grosse équipe à la maison en cas de qualification.

Max Adam : J’aborde ce match sereinement, il faudra faire le nécessaire pour poursuivre cette belle aventure. Si on a la chance de passer, recevoir un club pro chez nous.

Baptiste Levillain : Un match à prendre au sérieux, ne pas penser que le match sera facile. Un match à domicile car nous nous sommes déplacés à chaque fois pour le moment et pourquoi pas un centre de formation et créer la surprise.

Souhaitons donc bonne chance à nos bleuets pour ce déplacement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaire sont fermés.