Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

BON WEEK-END POUR L’AS CHERBOURG FOOTBALL !

Tandis que les Bleuets de l’AS Cherbourg se qualifiaient pour les 32 ème de finale de la Coupe Gambardella, l’équipe première est allée s’imposer 1 but à 0 contre la JS Douvres… Un bon week-end pour les Bleus !

Les U19 auront donc la chance de vivre un 32ème de finale de la Coupe Gambardella après leur qualification 2 buts à 1 contre Château-Thierry. Les buts inscrits par Lefèvre et Giot. Espérons que cette fois-ci les jeunes auront l’occasion de recevoir le prochain adversaire car même si les voyages forment la jeunesse, jouer à domicile ne serait pas une mauvaise chose. Félicitations à nos jeunes joueurs, au staff et aux dirigeants.

Pendant ce temps, l’équipe première s’est imposée 1 but à 0 sur un but de Mickaël Dunand, une belle opération pour les bleus puisque cette victoire leur permet de revenir à égalité de points avec Vire (1 match en moins) à la seconde place du classement de R1. Félicitations aux joueurs, au staff et aux dirigeants.

La réaction des coachs :

David Laye (U19) : Félicitations aux joueurs de leur réaction à la mi-temps car nous avons effectué une première mi-temps très fébrile suite à l’enjeu du match. On a haussé le rythme en 2ème mi-temps concrétisé par 2 buts rapides (Giot et Lefèvre). Une fin de match stressante suite à la réduction du score à la 90ème. Merci pour l’accueil chaleureux de Château-Thierry, du président et des bénévoles, merci à Guy Fichet, Nadine Tirelle et Cosmin Ilie pour leur présence et leur implication.

Vincent Hébert (R1) : Je suis très satisfait de cette victoire face à une belle équipe sur un terrain compliqué, l’attitude générale du groupe a été très bonne, les valeurs et l’état d’esprit que nous avons mis m’ont vraiment plu. Ce sont 3 points précieux avant la phase retour dans l’objectif que nous nous sommes fixés de jouer le haut de tableau. La victoire me semble méritée dans un match avec beaucoup d’occasions et assez ouvert, on est allé au bout de nos intentions et certains jeunes ont affiché de belles choses. Je félicite également les 19 ans pour leur qualification.

Nous reviendrons en détail sur l’aventure U19 à Château-Thierry dans le prochain article.

Les commentaire sont fermés.