Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LE PROGRAMME DU WEEK-END !

Un week-end cherbourgeois avec de belles affiches puisque les bleus de l’AS Cherbourg football reçoivent le leader du championnat de R1, les PTT Caen, la seule équipe encore invaincue du championnat, les bleus seront-ils les premiers à faire tomber le leader du championnat, réponse samedi soir à 18h00 au stade Maurice Postaire.

Les béistes de l’AS Cherbourg se rendent dimanche à Côte des Iles pour la 9ème journée du championnat de R3. Un bon résultat à l’extérieur serait le bienvenue.

Les céistes de l’AS Cherbourg football reçoivent les béistes de l’USOC dimanche à 15h00 au stade André Picquenot. Les céistes revenus à la 5ème place du championnat veulent continuer sur leur lancée.

Du côté des jeunes, les U19 DH se déplacent à Vire, il faudra donc se reconcentrer sur le championnat avant la Gambardella dimanche prochain contre Orléans.

Les U18 District joueront en challenge contre le Bocage Sourdin à 15h15 au stade de la Polle. Après une longue période sans jouer, les U18 pourront enfin retrouver le rectangle vert.

Les U15 District également seront de la partie à Sartilly contre Jullouville en match de challenge.

Pour finir sur les matchs de jeunes, les U14 se rendront à Agneaux en championnat de DH. Eux aussi auront l’occasion de retrouver des sensations, le plaisir de jouer au football.

Les U11 1 seront en module à Valognes sur le stabilisé et à Beaumont à 10h30 pour l’équipe 2 et 3. Les débutants seront à la Glacerie pour un plateau U8/U9 à 10h00.

Du côté des féminines, les féminines district à 8 reçoivent Valognes au stade André Picquenot à 20H30.

Les U13 féminines se déplaceront à Valognes samedi matin à 10h30 au stade G.Pillet tandis que les féminines U16 se déplacent à la Glacerie à 10h30.

Pour finir, les féminines séniors A reçoivent Granville à 15h00 dimanche au stade A.Picquenot.

Un programme assez complet alors n’hésitez pas à venir encourager les joueuses et joueurs.

 

Les commentaire sont fermés.