Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LES RÉSULTATS DU WEEK-END !

Des fortunes diverses ce week-end dans les divers championnats avec un 2 sur 3 chez les séniors hommes avec la victoire de l’équipe première face à Pointe-Hague sur le score de 2 buts 1 et la victoire de l’équipe R3 sur le score de 5 buts à 0 face au leader de la compétition. Les céistes qui ont pourtant mené au score se sont inclinés 2 buts à 1 face à Bricquebec « B ».

Chez les jeunes, dans le choc des leader en 19 DH, les mondevillais se sont imposés face à nos jeunes cherbourgeois (0/6) tandis que les U17 ont obtenu un 3 sur 3 avec la victoire des U17 DH à Granville (1/3), la victoire des U17 DHR face à Saint-lô « B » (0/4) et les U18 District sur le score de 4 buts à 1 contre Carentan.

Chez les U15 DH, défaite logique face au SM Caen tandis que les U14 DH se sont inclinés sur le score de 1 but à 0 face à la Maladrerie.

Les U13 1 ont obtenu un match nul face au pays Aiglon tandis que les U13 2 ont fait match nul 2 à 2 contre les Etangs, les U13 3 se sont imposés sur le score de 12 buts à 3 contre Côte des Iles.

Pour finir en ce qui concerne les féminines, l’équipe première s’est imposée par forfait contre Gavray et l’équipe féminine s’est inclinée 3 buts à 1 contre Quettetot en coupe de la Manche.

 

Les commentaire sont fermés.