LE PROGRAMME DU WEEK-END !

La deuxième partie de saison est enfin lancée et de nombreux matchs auront encore lieu ce week-end pour les cherbourgeoises et cherbourgeois :

CHEZ LES SENIORS :

L’équipe première se déplace à Flers chez une équipe habituée aux joutes du championnat de R1, les bleus n’auront donc pas la tâche aisée, il faudra relancer la machine après la victoire dans le derby.

Les béistes cherbourgeois reçoivent la réserve d’Agneaux au stade Maurice Postaire dimanche après-midi, après une victoire contre les Etangs et un nul contre Pointe-Hague, les béistes devront rester sérieux à domicile pour aborder cette rencontre.

L’équipe D2 se déplace samedi soir au stade J.Bocher contre le FCEH « C », les céistes qui restent sur une victoire et un nul voudront aussi conserver leur série.

CHEZ LES JEUNES :

Les U19 DH reçoivent l’ES Coutances pour le compte du championnat de U19 R1. L’objectif sera de réaliser un bon match de football avec une victoire pour les Bleus à l’issue de la rencontre.

Les U17 DH se déplacent à Saint-Lô tandis que les U17 DHR qui restent sur 2 victoires consécutives se déplaceront à Carpiquet. Les U18 District se déplace quant à eux au FCEH « 2 » au stade Lecanu.

Les U15 DH reçoivent l’US Granville à 15h30 au stade André Picquenot tandis que les U14 DH recevront également Agneaux au stade Picquenot. Les U15 District reçoivent l’ Entente des Marais / ST Sauveur au stade de la Polle.

Les U13 1 se déplacent à Deauville en championnat de R2, les U13 2 se déplacent à Pont-Hébert et les U13 3 reçoivent Querqueville à 10h30 au stade A.Picquenot.

L’école de foot jouera la 3ème journée du module 4.

CHEZ LES FILLES :

Les séniors R2 se déplacent à l’AG Caen en coupe de Normandie, les filles auront à coeur de réaliser un bon match. Les féminines à 8 reçoivent le CA Pontois en championnat féminine ce vendredi à 20h30 au stade A.Picquenot.

Pour finir avec les féminines, les U13 recevront les jeunes filles de l’ES Coutances tandis que les U16 se déplaceront au GR Mer Monts.

Un beau programme en perspective.

 

 

 

Les commentaire sont fermés.