Le service licences sera fermé du 04 Août au 20 Août....

UN TRÈS BON BILAN CHEZ LES JEUNES !

La saison 2016/2017 avait été un bon cru pour l’ensemble des équipes de jeunes du club mais l’on peut dire que cette saison 2017/2018 a vu les jeunes briller dans toutes les catégories ! Retraçons donc le bilan de l’ensemble des équipes du club :

Les U19 DH 

Les bleuets ont réussi une superbe saison avec une 2ème place en championnat de DH avec 14 victoires, 5 nuls et 3 défaites. 2ème meilleure attaque du championnat et 2ème meilleure défense, les bleus terminent donc à la 2ème place en plus d’avoir atteint les 16ème de finale de la Coupe Gambardella contre Orléans. Une belle saison qui restera gravée dans la mémoire de cette génération.

Les U18 District

Lors de la 1ère phase, les U18 ont accédé au plus haut niveau départemental. Ils ont effectué une 2ème partie de saison plus délicate en terminant à l’avant dernière place mais les matchs ont toujours été accroché en 2ème phase.

Les U17 DH 

Après avoir remporté le championnat de DH lors de la première phase, les U17 ont effectué également une belle 2ème partie de saison en terminant à la 3ème place avec 6 victoires, 1 nul et 2 défaites. Comme les 19 ans, les 17 ans ont fini 2ème meilleure attaque du championnat et 2 ème meilleure défense. Bravo à eux également pour cette belle saison.

Les U17 DHR

 Cette équipe composée en majorité de 1ère année a réussi à obtenir son maintien en DHR lors de la 1ère phase non sans difficulté mais la progression lors de la 2ème phase a permis aux bleuets un maintien plus confortable.

Les U15 DH

Lors de la 1ère phase, les U15 ont terminé 1er de leur championnat U15 DHR et ont donc accédé à la DH lors de la 2ème phase. Les bleus ont obtenu 6 victoires, 1 nul et 2 défaites pour se hisser à la 2ème place du championnat. 2ème meilleure attaque du championnat et 4ème meilleure défense, les bleus ont effectué une belle saison.

Les U15 District

Composée de U15, U14 et parfois de U13, cette équipe n’a jamais rien laché dans ce championnat de départemental 1 et c’est ce qu’il faut retenir. Des garçons motivés et qui ont montré une belle image de ce qu’est un club et une équipe.

Les U14 DH

7ème sur 12 lors de ce championnat U14 qui ne comporte ni montée ni relégation, les bleuets ont alterné le bon et le moins bon mais l’essentiel pour les U14 était de découvrir le terrain à 11 et continuer l’apprentissage collectif face à des adversaires du plus haut niveau régional. Une très bonne expérience.

Les jeunes du club et les résultats dans les plus hauts championnats régionaux et départementaux sont donc à féliciter et à souligner. Bravo aux joueurs, aux staffs et aux dirigeants pour cette belle saison de football à 11. Nous effectuerons le bilan des féminines prochainement.

Les commentaire sont fermés.