Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LE MOT DE LA VICE-PRÉSIDENTE !

Afin de conclure cette saison, Nadine Tirelle, en tant que vice-présidente de l’AS Cherbourg football a souhaité s’adresser à tous les jeunes, éducateurs, dirigeants, parents, bénévoles, supporters et partenaires,

« Après une saison longue et courte à la fois qui vient de se terminer, je tenais à remercier tous les jeunes du club, filles et garçons, ainsi que leurs éducateurs et dirigeants présents tous les soirs d’entrainement et week-end ainsi que de leurs résultats sportifs pour la saison 2017 / 2018 !.

A tous les parents, qui ont accompagné les jeunes sur les terrains, qui ont été à nos côtés pour pour pouvoir assurer les déplacements, à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps libre, qui ont été là à chaque manifestation et match pour que tout se déroule parfaitement, aux supporters qui nous ont suivi et encouragé, à tous nos partenaires qui nous ont aidé et ont été présents tout au long de cette saison.

Merci à Sébastien Fagnen, maire délégué de la commune de Cherbourg d’être venu nous encourager.

Un grand merci au président Gérard Gohel qui m’a fait confiance, merci à Vincent Hébert et Florent Sauvey pour avoir amener leur groupe en N3 pour les garçons et en R1 pour les filles, à David pour ce beau parcours en Gambardella, car je sais que c’est le fruit d’un long travail et d’un investissement personnel.

Et pour finir, merci à Matthieu, Doriane, David, Edouard, Maité, Jean-Marie et Fabien qui travaillent avec moi au quotidien.

Une saison sportive qui s’est inscrite dans l’histoire de notre club, avec le résultat de toutes nos équipes de jeunes, avec la 2ème montée en 2 ans de l’équipe séniors garçons et la montée de l’équipe séniors filles.

Nous avons besoin de vous tous pour continuer l’aventure, de bénévoles pour les matchs et manifestations. Si vous souhaitez donner de un peu de votre temps, vous pouvez nous le faire savoir.

Je voudrais terminer par cette citation  » Individuellement, on est une goutte d’eau, ensemble, on est un océan !  »

Merci à toutes et à tous.

Nadine Tirelle

 

Les commentaire sont fermés.