Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

3 SUR 3 POUR LES SENIORS !

Pour la première sortie en championnat de l’équipe R3 et D2, les 2 équipes sont reparties avec les points de la victoire. La victoire de l’équipe première la veille avait donné des idées aux joueurs de Stéphane Soullard et Cyril Lacolley.

Les joueurs de Vincent Hébert et Matthieu Travers n’ont pas failli pour leur première sortie à domicile en disposant d’une équipe du Bayeux FC sur le score de 3 buts à 0. Avec une belle énergie collective, les bleus ont produit une belle prestation.

La jeunesse de l’équipe R3 a eu raison de Bricquebec sur le score de 2 buts à 1. Gagner à Bricquebec n’est jamais simple et les joueurs de Stéphane Soullard ont pu s’en rendre compte.

Pour finir, les céistes cherbourgeois également composée d’une équipe jeune a imposé son jeu face à Gazelec avec une victoire 5 buts à 0.

Un bon week-end pour les séniors avec 3 victoires sur les 3 matchs. Félicitations aux U18 R1 qui ont réussi un bon match nul face à Evreux sur le score de 1 à 1.

Pour finir, le petit bémol avec la défaire des séniors R1 filles face à l’AG Caen sur le score de 4 à 0. Il y aura des jours meilleurs pour nos filles.

 

 

Les commentaire sont fermés.