Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LE PROGRAMME DU WEEK-END !

Nouveau week-end de football pour les joueuses et joueurs de l’AS Cherbourg football avec l’entrée en compétition des U16 R1 et des U18 R3.

Un gros menu ce week-end avec de belles affiches notamment pour l’équipe N3 qui se déplacera au FC Rouen face à l’un des favoris de la compétition. Match programmé samedi à 18h00 au stade Robert Diochon.

L’équipe R3 après son succès à Bricquebec reçoit Dimanche l’ES Plain au stade A.Picquenot à 15h00. Il faudra être concentré pour cette première à domicile.

L’équipe D2 après sa victoire contre Gazélec se déplacera au Fceh pour cette seconde journée de championnat. Match à 19H15 samedi soir au stade J.Bocher.

Les U18 R1 se déplacent à Alençon pour la seconde journée. Après un match nul contre Evreux, les bleuets auront encore une grosse partie à jouer.

Les U18 R3 démarrent leur championnat ce week-end face à nos voisins de la Côte des Iles, match prévu à 15h30 au stade Picquenot.

Les U16 R1 auront fort à faire lors de ce premier match de la Normandie réunifiée car ils reçoivent le Havre AC, l’un des principaux favoris de ce championnat.

Les U15, U13 et U11 seront présents au tournoi de Valognes pour poursuivre la préparation.

Pour finir, les féminines séniors de l’AS Cherbourg football se déplacent à Alençon en Coupe de France, match prévu dimanche à 13h00 au stade Jacques Fould.

Les équipes cherbourgeoises devront encore batailler ce week-end pour réaliser de belles performances. Bon match à toutes et à tous !

 

Les commentaire sont fermés.