Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LES BLEUS FACE A L’OBSTACLE GRAND-QUEVILLY !

Dimanche 18 novembre, les bleus de l’AS Cherbourg se déplace à Grand-Quevilly, pensionnaire de R1 Haute-Normandie, pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France !

Les bleus n’ont jamais eu la tâche facile dans cette Coupe de France que ce soit à Condé (R3) lors du 3ème tour avec une victoire 3 à 0, contre Douve-Divette (R3) sur le score de 4 buts à 3 après les prolongations puis lors du 5ème tour contre Mézidon (R2) à l’extérieur avec une victoire 4 à 3 également.

Après 3 déplacements victorieux, les bleus ont eu la possibilité de recevoir un pensionnaire de N3 lors du 6ème tour, le FC DIEPPE, mais là encore, les bleus n’ont pas pu jouer au stade Maurice Postaire (travaux sur le stade) et ont donc du se rendre au stade Léo Lagrange chez le voisin tourlavillais pour affronter les dieppois. Malgré tout cela, les bleus se sont sortis de ce match difficile remporté aux TAB sur le score de 4 tirs aux buts à 3 avec un 0 à 0 dans le temps additionnel.

Après ce parcours difficile, les bleus de l’AS Cherbourg football se déplaceront donc une nouvelle fois pour le 7ème tour de Coupe de France face à un adversaire de R1, Grand-Quevilly, qui selon les dire de nombreux observateurs ressemble plus à une équipe de National 3 avec un recrutement XXL lors du mercato avec l’arrivée de 4 joueurs ayant évolué au dessus du National 3 : (Mathieu Duhamel (30 matchs en L1 et ancien joueur du SM Caen), Adama Sidibé (50 matchs de N2), Jérémy Prieur (120 matchs de National) , Abdel-Majide Ouahbi (100 matchs de N2).

Les bleus devront donc sortir un match solide afin de franchir le cap du 7ème tour ! Souhaitons donc bon match aux Bleus et on compte sur eux pour ramener la qualification !

Les commentaire sont fermés.