Supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

TOUJOURS INVAINCU À L’EXTERIEUR !!

L’AS Cherbourg se déplaçait à Vire ce samedi 26 Septembre, pour cette année le match aura bien lieu, (reporté deux fois l’année dernière).

Deux équipes au pied du podium pour un match plaisant au Stade Pierre Compte de Vire, et ce sont les cherbourgeois qui se sont procurés les premières occasions. Par ce bon début de match, Michael Faty sur un rush solitaire, ouvra le score.

Les Virois ont pu réagir et sortir la tête de l’eau et sur une inspiration magnifique de Charlier, ils égalisèrent. Mi-temps 1-1.

En deuxième mi-temps, les occasions se faisaient plus rare, plus de duels, un match engagé! Et c’est Romanelli à la 74ème qui redonna l’avantage aux bleus.

De plus, Pierre Le Roux détournait le penalty de Kawczynski (77ème), malheureusement Vire égalisait 2 minutes plus tard (79ème).

À la 89ème, Mika Faty est expulsé suite à une faute dans un duel, carton rouge très sévère pour l’attaquant cherbourgeois.

Score final 2-2.

Les commentaire sont fermés.