Supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleu(e)s 💙💙

Double victoire pour les U18 !

Les U18 R1 et R3 recevaient respectivement Oissel au Stade des Fourches, victoire 1-0 et Valognes au Stade André Picquenot victoire 4-1 samedi 18 janvier.

U18 R1:

L’AS Cherbourg (11ème) recevait CMS Oissel (8ème) qui se trouvait à 2 points devant nos bleus.

Les locaux se sont fait bousculer en début de match physiquement par l’intensité mise par l’équipe visiteuse mais aussi sur les contacts parfois même irréguliers. Mais l’AS Cherbourg répond présent et va ouvrir sur le score  sur pénalty par Elouan Hamon à la 20ème minute.

En seconde mi-temps ce sont les locaux qui vont se montrer les plus dangereux avec une barre. L’expulsion d’un attaquant de Oissel va permettre la bonne gestion du match pour les bleus. Après un bon centre de Elouan Hamon, Théo Dufour va reprendre le ballon qui finira ensuite sur le poteau. Malgré deux percés solitaires de Rodrigue Oulai, l’AS Cherbourg n’aggravera pas le score.

Les hommes de Laurent Djennane prennent les 3 points et passent devant leur adversaire du jour. L’AS Cherbourg est actuellement  8ème.

U18 R3:

L’AS Cherbourg (B) (4ème) recevait Valognes (3ème).

Les joueurs de Pape N’DIAYE vont être surpris dès le début du match et concède l’ouverture du score. Mais les bleus vont faire preuve de solidarité et d’engagement et vont égaliser avant la mi-temps par un pénalty de Léo Lacotte.

En seconde mi-temps, c’est par un doublé de Etienne Comon que l’ASC va reprendre l’avantage et Nathan Protois va clôturer le score en fin de match.

Victoire 4-1 pour l’équipe R3, qui, selon leur coach, pourra s’appuyer sur ce match comme un match référence pour performer lors de la seconde moitié de championnat et bien finir l’année pour être dans le haut du classement.

Les bleus repassent devant leur adversaire du jour et se retrouve à la 3ème place.

Bravo à tous les U18 et leurs éducateurs pour ce weekend réussi.

 

Les commentaire sont fermés.