Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

UN BILAN SPORTIF POSITIF CHEZ LES JEUNES.

L’année sportive de l’AS Cherbourg Football aura été positive dans sa globalité même si la descente de l’équipe première, vitrine du club, est évidemment une grosse déception. Effectuons donc un tour d’ensemble du club.
 
L’EQUIPE RESERVE : Elle a terminé 4ème du plus haut niveau régional à savoir la Division d’honneur en ayant utilisé plus d’une 40 de joueurs tout au long de la saison. Elle aura permis à de nombreux jeunes joueurs, âgés de 16 à 23 ans en général, de s’exprimer dans un championnat de plus en plus relevé.
 


 

L’EQUIPE C : Composé en général de 18 ans 2ème et 3ème année, l’équipe a terminé à la 4ème place du championnat de PH ce qui est très satisfaisant. Elle a accroché un long moment la 2ème place avant de céder un peu de terrain.
 
LES 18 ANS : Cette équipe a terminé à la 8ème place du championnat de DH. Après un début de parcours difficile, les joueurs et le staff ont su redresser la barre pour obtenir un maintien à 5 journées de la fin du championnat. Composé essentiellement de 18 1ère année, on peut dire que c’est très encourageant.
 


 

LES 15 ANS 1: Après une saison remarquable, les 15 ans accèdent au championnat National en ayant fini à la 2ème place derrière le SM Caen 2. On peut donc les féliciter pour cette belle saison.
 

 

LES 15 ANS 2 : Actuellement 6ème de son championnat de district, l’équipe peut encore aller trouver une place sur le podium car elle possède 2 matchs en retard sur les autres équipes.
 

 

LES 13 ANS DH : 6 ème dans son championnat de DH, cette équipe a réalisé un bon parcours tout au long de la saison.

 

Les 13 ans 2 : 6ème de son championnat de district, l’équipe a su faire preuve de courage sur le terrain pour obtenir son maintien.

 

Les commentaire sont fermés.