Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

AS CHERBOURG FOOTBALL / MOISSY-CRAMAYEL : POURSUIVRE LA CADENCE !

 

L’AS Cherbourg football reçoit Moissy-Cramayel pour le compte de la 20ème journée de CFA.
Les Bleus doivent l’emporter s’ils veulent suivre le rythme du leader orléanais et oublier la sévère défaite du match aller…
 
 Après la défaite contre Romorantin, que l’on annonçait comme un adversaire dangereux malgré son classement, les Bleus reçoivent l’équipe de Moissy, actuellement 15ème du championnat, qui fait aussi figure d’adversaire coriace pour plusieurs raisons : Tout d’abord, il ne faut pas oublier que cette équipe de Moissy avait infligé une défaite 3 à 0 aux Bleus lors du match aller, de plus, elle reste sur une série de 4 matchs sans défaite en championnat depuis le 5 décembre. Pour finir, elle s’est renforcée dans le secteur défensif avec l’arrivée d’un ancien Cherbourgeois en la personne de Cristel Kimbembe. Cette équipe viendra donc en pleine confiance à Postaire.
 
Les Cherbourgeois doivent donc se méfier de cet adversaire, cependant, ils ont les clés nécessaires pour aller chercher une victoire importante pour poursuivre le rythme d’Orléans.
A domicile, les Bleus ont un bilan très positif avec 6 victoires, 2 nuls et une défaite. Le jeu est au rendez-vous et les actions offensives sont nombreuses. Comme contre Mantes, il serait donc intéressant de ressortir la recette pour conclure les actions afin de se rendre le match moins compliqué. En attendant, rendez-vous au stade Maurice Postaire pour encourager les Bleus à partir de 20h00…

Les commentaire sont fermés.