Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LES BLEUS REÇOIVENT LES DIABLES ROUGES !

Les bleus reçoivent vendredi 19 octobre au stade Postaire à 20h00 les « diables rouges » du FC Rouen, actuellement 15ème du championnat et premier relégable avec 12 points. Inutile de vous dire et de se le cacher, ce match revêt une importance capitale pour plusieurs raisons:

Les bleus jouent contre un concurrent direct au maintien : en effet, le FC Rouen que l’on attendait à une autre place en championnat est actuellement dans une mauvaise posture et se positionne donc comme un adversaire pour le maintien, une victoire permettrait donc aux cherbourgeois de prendre 2 points d’avance au classement plus un goal-average particulier positif.

Les bleus doivent oublier la coupe de France : l’épisode Coupe de France terminé, les joueurs doivent montrer que la motivation est intacte et que le faux pas réalisé doit apporter des enseignements pour avancer et relancer le compteur cherbourgeois.

A domicile,il faut être intraitable : pour obtenir un maintien confortable, il faut gagner des matchs à domicile, les bleus avaient très bien démarré l’exercice National avec 2 victoires contre Quevilly et Uzès lors des 2 premiers matchs, ensuite les bleus ont réalisé un nul contre Fréjus puis une défaite contre Carquefou pour finir sur le fameux match nul de Colmar dans lequel les bleus se sont fait rejoindre à la 97 ème minute.

Sauf le match contre Carquefou, les bleus ont dans l’ensemble réalisé de bonnes prestations à domicile, la victoire contre Rouen avec la détermination nécessaire pour gagner ce derby de Normandie permettrait de faire basculer le compteur bleu de manière positive à domicile. Allez les Bleus, vous savez ce qu’il reste à faire !!V

Les commentaire sont fermés.