Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Cédric Vanoukia : Au moins un nul contre Uzès !

Cédric Vanoukia fraîchement débarqué à l’AS Cherbourg a effectué une copie propre contre Créteil, nous l’avons donc interrogé sur son intégration et sur le prochain match contre Uzès Pont du Gard qui aura lieu samedi 2 février 2013 à 17h00…

Cédric, te voilà arrivé à Cherbourg, comment s’est passée ton intégration ?

Mon intégration s’est très très bien passée, agréablement surpris, les gens m’ont vraiment mis dans les meilleures conditions afin que je m’intègre au plus vite.Concernant mon arrivée, j’étais déjà en contact avec Cherbourg au mois de juin, les contacts se sont réactivés à la trêve sachant que je voulais absolument quitter Quevilly donc me voilà arrivé à l’ASC.

Peux-tu faire une analyse de ton premier match contre Créteil sous les couleurs cherbourgeoises ?

Le résultat est positif, prendre un point face au leader du championnat, réduit à 10, il a fallu faire corps, toute l’équipe a très bien défendu, on aurait pu aller chercher mieux mais on ne va pas faire la fine bouche car en face de nous il y avait une équipe très solide et qui n’est pas leader par hasard.

Sur un plan individuel, comment as-tu vécu le match ?

En première mi-temps, un peu difficile le temps de se mettre en route car cela faisait un mois que je n’avais pas joué, il fallait aussi prendre les repères avec les nouveaux partenaires et puis en face durant les 30 premières minutes? il y avait une équipe qui a lâché son venin mais, bizarrement, une fois réduit à 10, on était mieux en place et je me suis senti plus à l’aise.

Prochain match à Uzès, quel est l’objectif du match ?

L’objectif est de ramener au minimum un point et plus si affinités, Uzès reste sur de très belles performances et sont revenus à un point derrière nous, ils ont recrutés trois joueurs depuis la trêve, c’est une équipe qui monte en puissance et intraitable à domicile.

Pour finir, quel est ton souhait avec Cherbourg cette saison ?

Aller chercher le maintien le plus rapidement possible, on sait que cela sera très difficile puisque tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat donc chaque match et chaque point vaudra son pesant d’or jusqu’à la fin de saison..

Merci Cédric pour ta disponibilité.

 

Les commentaire sont fermés.