Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

PORTRAIT DE JOUEURS AVEC VINCENT PASQUIER

Jeune attaquant prometteur, Vincent Pasquier nous livre ses sensations depuis qu’il a retrouvé le maillot Bleu, ce jeune homme a fait un court séjour à l’US Avranches la saison dernière en U19 Nationaux.
Cette saison, il compte bien revenir plus fort après sa pubalgie qui l’éloigne des terrains jusqu’en Janvier….
  • Qu’est ce qui t’as fait revenir à l’AS Cherbourg foot cet été ?
Je voulais revenir par ici pour mes études tout en conciliant le football,  j’ai alors rencontré Vincent Hébert et Matthieu Travers, ils m’ont expliqué le projet et j’ai adhéré aussitôt puis j’ avais déjà joué 1 an et demi ici donc je n’étais pas perdu.
  • Quel objectif personnel et individuel as-tu à l’AS Cherbourg ?
Mon objectif principal était d’intégrer le groupe A et de faire mes preuves pour y rester. La préparation s’est bien passé et je m’étais fixé comme but de finir meilleur buteur
  • Actuellement blessé, que ressens-tu envers tes coéquipiers ?
Je suis très déçu de ne pas pouvoir les aider, de me battre à leur côté à chaque match, je fais tout pour revenir au plus vite et plus fort.
  • Que penses-tu de votre encadrement au niveau du soutien de l’équipe ?
Tout d’abord, on sent que les coachs sont à fond avec nous et également les supporters qui nous soutiennent même quand nous sommes dans la difficulté. Cela fait énormément plaisir et cela nous motive quand on voit qu’il y en a qui font les déplacements avec nous ou qui viennent chanter au stade. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui ont cette chance d’avoir des supporters comme ça !
  • Merci pour cet interview et bon rétablissement à toi !

Les commentaire sont fermés.